[ Par Bencia Célestin ]
Port-au-prince: 16 août 2022: Les Grenadiers U14 masculins, à l’occasion de son début dans la CFU Challenge, ont fait voir des couleurs à l’équipe de Saint-Kitts et Nevis (5-0), le dimanche 14 août, à l’Estadio Panamericano, en République dominicaine.
En effet, la sélection haïtienne des moins de 14 ans à mis une raclée de 5 buts à zéro à Saint-Kitts et Nevis .À la 30e minute de jeu , Rolph Casillas Junien a ouvert le score. Deux minutes après , Emerson Laissé a marqué le 2eme but en faveur de la sélection haïtienne, suivi d’un autre de Dave Bernard à la 35e minute, soit 3 minutes après. La première période s’est soldée sur le score de 3-0.
Après la pause, les petits Grenadiers n’ont pas renoncé à montrer leurs potentiels, ils ont inscrit deux autres buts, le premier par Fedson Joissaint a la 53e minute suivi de celui de Franco Célestin à la 70e minute de jeu. Le score final est donc de 5 buts à zéro, une grande victoire pour les Haïtiens qui démarrent la compétition en force.
Soulignons qu’après avoir réalisée cette grande victoire (5-0), Haïti affrontera pour son deuxième match de poule,ce lundi, Antigua.
Bencia Célestin
benciacelestin5@gmail.com