Frantzdy Pierrot et Maccabi Haifa coulent au Portugal
Port-au-Prince, 7 septembre 2022:
Pour le compte de la première journée de la Ligue des champions, le Maccabi Haifa s’est incliné face au Benfica de Lisbonne ce mardi 6 Septembre sur le score de 2 buts à zéro.
Le Maccabi Haifa a raté son entrée lors du premier match de groupe de la Ligue des champions en s’inclinant sur le score de deux buts à zéro face au Benfica de Lisbonne qui a dominé la partie du début jusqu’à la fin. Les Locomotives ont tenu une mi-temps avant de sombrer en seconde période. Les buts de la formation lisboète ont été réalisés par Rafa à la 49e minute. 5 minute après l’ouverture du score les Portugais doublent la mise par le biais de Grimaldo sur une superbe frappe en dehors des surfaces de réparation.
Le Maccabi a failli trouver l’égalisation par le goleador haitien mais son contrôle était manqué. Le Maccabi Haifa essuie donc sa première défaite dans cette 68e édition de Ligue des champions.
Apres leur défaite les Locomotives vert occupent la dernière place du groupe H avec 0 points. Son adversaires du jour, le Benfica se pointe à la première place suivi du Paris Saint-Germain et de la Juventus respectivement deuxième et troisième. Le Maccabi Haifa recevra, le mercredi 14 Septembre, le PSG.
Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com